Retour

Avocat à Alès

Anne Sophie Chagnaud
Avocat à Alès

Me Chagnaud, avocat à Nîmes est compétente pour toute médiation et négociation à Alès

La désignation d’un avocat médiateur est faite par un magistrat pour trouver un accord durant la médiation. Cette médiation peut être conventionnelle lorsque l’ensemble des parties trouvent un engagement.

Avocat droit du travail 

Pour toutes questions concernant le droit du travail l’avocat de Nîmes est compétente pour vous conseiller et vous défendre si vous le désirez. Cela sous-entend aussi que Maître Chagnaud avocat de Nîmes vous conseille sur les conventions collectives du travail qui s’appliquent à votre domaine. Outre cela, l’avocat de Nîmes traite les dossiers concernant les ruptures de contrat de travail comme le licenciement ou la rupture conventionnelle. C’est pourquoi Maître Chagnaud se déplace au Conseil des Prud’Hommes pour vous défendre si recours aux Prud’Hommes il y a.

Avocat prud’hommes

Lors de conflit entre un salarié et un employeur, un conseil prudhommal est alors composé pour trouver une solution entre les parties. Maître Chagnaud est alors compétent pour vous assister et vous défendre si vous le demandez. Il est important de notifier que le conseil de Prud’hommes est une juridiction permettant de régler des litiges nés lors de l’exécution ou de rupture d’un contrat de travail entre un employeur et un salarié de droit privé.

Pour toutes demandes de conseils, l’avocat n’est pas indemnisé. Toutefois, l’avocat de Nîmes applique un honoraire en fonction de ses compétences.

Découvrez le formulaire en ligne pour toutes demandes de rendez-vous. Maître Anne Sophie Chagnaud intervient dans la juridiction de Nîmes et alentours : Avignon et Alès notamment.