Retour

Avocat en droit du travail à Nîmes

Anne Sophie Chagnaud
Avocat en droit du travail à Nîmes

L’avocat en droit du travail à Nîmes 

L'avocat Me Anne-Sophie Chagnaud se déplace dans la zone d’influence de la Cour d’Appel de Nîmes : AlèsAvignon, Uzès, et Marguerittes, pour tout plaidoyer.

Conseil juridique en droit du travail

Sur votre demande un salarié ou un employeur peut être défendu lors d’une session au Conseil des Prud’hommes. L’avocat de Nîmes peut vous conseiller et vous assister si vous le souhaitez. Vous l’aurez compris l’avocat a une double mission. La première qui est l’assistance, et la seconde qui est la représentation communément appelée la défense. Tout citoyen est libre de choisir l’avocat qui le représentera. C’est pourquoi les honoraires, rémunération de l’avocat, sont fixés librement.

Avocat pour licenciement à Nîmes et alentours

L’avocat installé à Nîmes est à même de vous conseiller pour toute démission ou tout licenciement de votre emploi. En effet, vous avez des droits du travail qui peuvent être défendus par l’avocat de Nîmes. En plus de cela, le code du Travail régule la vie au sein de la société. Un avocat tel que Maître Chagnaud à Nîmes peut être sollicité pour toute question.

L’avocat de Nîmes pratique des honoraires en fonction de ses compétences. En effet, son cabinet situé à Nîmes près d’Avignon, Alès, Marguerittes, Uzès et Arles est ouvert pour vous recevoir.

Consultez le formulaire en ligne pour obtenir un rendez-vous afin de rencontrer l’avocat. Maître Chagnaud à Nîmes est tenu par le secret professionnel, et s’efforce de créer une relation de confiance avec ses clients. L’avocat de Nîmes veille à répondre à toutes les questions que ses clients se posent, ainsi qu’à bien déterminer les honoraires qui seront mis en place. Prenez contact via le formulaire de contact.