Prendre RDV en ligne 04 66 29 51 15

Marguerittes

Anne Sophie Chagnaud

Un avocat à Nîmes réactif, clair, bienveillant et à l'écoute de vos besoins

Au cabinet Chagnaud à Marguerittes : une communication claire, directe et sans détours

Parce que vos démarches juridiques à Marguerittes peuvent s'avérer anxiogènes, l’appui de Maître Anne Sophie Chagnaud à Nîmes vous aidera à garder la tête hors de l’eau. Vous orienter dans les bonnes décisions en gardant à l’esprit qu’elle a un rôle de traductrice des textes juridiques auprès de vous, est sa principale mission à Marguerittes. C’est pourquoi l’avocat à Marguerittes prend le parti d’expliquer clairement le code du travail et d’éclairer avec lucidité toute sa clientèle située dans et aux alentours de Marguerittes. Elle vous aiguille et facilite la compréhension des procédures. Ainsi vous bénéficiez d’une assistance sérieuse en matière de contestation de licenciement et d’un bon accompagnement.

L'avocat Me Anne-Sophie Chagnaud à Marguerittes : des compétences en contestation de licenciement et droit de la famille à votre service

Peu importe la position que vous occupez dans votre entreprise à Marguerittes, chef d’entreprise ou salarié, Maître Chagnaud assure une mission double : elle vous assiste et elle vous représente. Dans le cas où vous êtes salarié, Me Chagnaud vous défendra dans le contexte d'un harcèlement au travail ou d’un licenciement abusif. Si vous vous interrogez sur la nature et la légalité de votre contrat de travail, l'avocat à Marguerittes vous informera sur ce dernier. Si vous êtes chef d'entreprise à Marguerittes, l'avocat vous fournira toutes ses compétences dans des domaines divers : lecture et vérification, rédaction, ou légalisation de contrats de travail, participation à la négociation d'accords, soutien en cas de licenciement d'un salarié.

Pour toute demande d’information en rapport avec un contrat et le droit civil, un formulaire de contact est à votre disposition sur le site. N'hésitez pas à échanger avec le cabinet d’avocat situé à Marguerittes et Me Chagnaud.